Connexion / S'inscrire

Comment photographier Noël et guirlandes lumineuses comme un pro

Comment photographier Noël et guirlandes lumineuses comme un pro

Partager cette publication

C'est la saison des fêtes, ce qui signifie de grands repas, un flot de cartes de Noël et de vacances, des moments en famille, des décorations, des cadeaux et une flopée de photos. Nous sommes venus vous donner le cadeau de la connaissance qui continue à donner. Alors, s'il vous plaît, prenez une tasse de cacao et lisez la suite pour nos conseils de photographie de fond de lumière de Noël pour les scènes d'intérieur et d'extérieur.

La majorité des photos de lumières de Noël sont presque identiques. Les bâtiments et les arbres ont leurs petites lumières sur un fond d'un noir absolu (probablement trop loin). Il est logique d'attendre la tombée de la nuit, car vous ne voulez pas que le soleil consomme toute la lumière, et les lumières, après tout, sont plus belles dans l'obscurité.

L'exposition devient problématique lorsqu'il fait noir à l'extérieur. Votre caméra peut exposer correctement les lumières ou l'environnement des lumières. Ils sembleront flotter dans l'espace si la caméra révèle les lumières. Les lumières seront complètement délavées, presque incolores si elles sont exposées à l'environnement.

Comment supprimer l'arrière-plan des images pour votre Noël 

Si vous voulez faire des images complètement transparentes, Cliquez surMajic est le bon outil à utiliser.

Conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos photos de Noël

  • Ajoutez votre produit à la liste (glisser déposer)
  • Laissez l'IA faire le gros du travail pour vous lorsque vous retirez la toile de fond de votre produit.
  • Votre photo haute résolution doit être enregistrée sur votre ordinateur.
  • Génial! En moins de 5 secondes, vous avez supprimé l'arrière-plan de votre produit.

De plus, nous proposons un outil de suppression d'arrière-plan de logo en vrac et une API d'arrière-plan d'image de produit.

1. Photographiez au crépuscule ou au crépuscule

La lumière ambiante complétera parfaitement l'éclairage artificiel continu pendant quelques minutes. Vous pourrez voir les belles couleurs ambiantes du ciel et des environs, ainsi que beaucoup plus de texture photographique, par opposition à la noirceur plate. Plutôt que d'exposer pour le ciel, exposez pour les lumières. En conséquence, la lumière ambiante du ciel complétera les lumières, vous permettant de maintenir votre concentration.

2. Agissez vite

Si vous avez déjà essayé de photographier un coucher de soleil, vous savez à quelle vitesse la lumière change. Chaque minute entre le coucher du soleil et la tombée de la nuit apporte des conditions d'éclairage légèrement différentes. La lumière ambiante complétera parfaitement l'éclairage artificiel continu pendant quelques minutes.

3. Optez pour une balance des blancs incandescente

Il s'appelle Tungsten par votre appareil photo, mais c'est la même chose. Étant donné que les lumières que vous photographiez sont très probablement des ampoules à incandescence, le paramètre Incandescent restituera avec précision leur couleur.

Comment modifier la compensation d'exposition

1. Passez à un autre mode de prise de vue.

Sélectionnez l'un des trois modes : P, Av ou Tv.

2. Choisissez la correction d'exposition souhaitée. Tournez la molette électronique tout en appuyant sur le bouton de compensation d'exposition. Tourner le cadran vers la droite provoque un équilibre positif, tandis que le tourner vers la gauche provoque une compensation négative.

3. Vérifiez la valeur de la compensation d'exposition.

De l'arrière écran LCD, vérifiez la valeur de correction d'exposition qui a été définie. Si l'effet n'est pas ce que vous voulez, modifiez la valeur.

Augmentez le temps d'exposition si vous avez besoin de plus de lumière (vitesse d'obturation lente)

Au lieu d'augmenter l'ISO, essayez ceci. Cela évite le grain qu'un ISO plus élevé introduirait, et la longue exposition capture toute la splendeur du spectacle de lumière. Il convient toutefois de noter qu'il expose votre photo à des sujets flous en mouvement (enfants, rennes volants, arbres dans le vent).

Comment mettre des lumières verticalement sur un sapin de Noël

Accrocher les guirlandes de Noël à la verticale est une tendance qui circule depuis quelques années. Parce que les lumières sont moins susceptibles d'être obscurcies par les branches et plus visibles, cette méthode garantit que l'arbre brille de mille feux. De plus, une fois les vacances terminées, il est beaucoup plus facile de les retirer !

  • Commencez par le haut ou le bas de l'arbre avec l'extrémité sans prise de vos lumières et posez les lumières verticalement comme une couture.
  • Retournez les lumières dans l'autre sens chaque fois que vous atteignez le haut ou le bas de l'arbre jusqu'à ce que vous ayez un motif en «S» latéral autour de l'arbre entier.
  • Accrochez des ornements brillants au centre pour aider à refléter la lumière et ajouter de la profondeur.

Prenez des autoportraits de rêve à la maison

Dans la photographie féerique, une variété d'éléments peuvent être utilisés. Utilisez une autre source de lumière pour rendre votre visage plus visible si vos guirlandes lumineuses ne sont pas assez lumineuses. J'ai utilisé un cierge magique pour donner à mon visage une lueur chaleureuse pendant ce tournage. Créer un contraste entre mon visage et les tons plus froids de l'arrière-plan.

Entraînez-vous devant le miroir avant de photographier d'autres personnes ou des objets avec des guirlandes lumineuses. Utilisez votre imagination pour éclairer votre visage et créer votre toile de fond. Ces exercices vous aideront à devenir un meilleur photographe d'autoportrait. Ils vous apprendront à photographier avec des guirlandes lumineuses, ce qui vous donnera un regain de confiance avant votre séance photo.

Comment faire de bonnes photos avec des guirlandes ?

Si vous n'en avez pas, une surface stable suffira. Envisagez de poser votre appareil photo sur une table ou sur le bras d'une chaise. Dans les situations de faible luminosité, l'utilisation d'un trépied et d'une vitesse d'obturation lente vous aidera à obtenir des photos plus nettes. Capturer l'éclat et la brillance des guirlandes lumineuses.

Plus à explorer

taille du thème de la bannière shopify
Conseils & Astuces

Taille de bannière de thème simple Shopify

  Taille de la bannière du thème simple Shopify Si vous souhaitez modifier la taille de votre bannière du thème simple Shopify, il y a quelques étapes simples

shopify contre woocommerce
Conseils & Astuces

Dois-je utiliser Shopify ou Woocommerce

  Dois-je utiliser Shopify ou Woocommerce En tant que propriétaire de petite entreprise, vous avez sans aucun doute deux options concurrentes pour votre plateforme de commerce électronique : Shopify et Woocommerce.

fr_FRFrench