Connexion / S'inscrire

Comment rendre l'arrière-plan d'un PNG transparent ?

Comment rendre l'arrière-plan d'un PNG transparent

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Nous allons passer en revue les PNG transparents et comment rendre un arrière-plan d'image/logo transparent dans ce guide pour créer un arrière-plan transparent.

Les Cliquez surMajic AI Background Remover va au-delà des techniques traditionnelles de suppression d'arrière-plan pour simplifier la suppression des arrière-plans d'images, en particulier avec images d'arrière-plan PNG transparentes. Ce solvant d'arrière-plan AI peut déterminer avec précision le sujet après avoir appris avec des millions de photos appariées. Le dissolvant d'arrière-plan alors supprime l'arrière-plan de l'image PNG sans intervention manuelle.

  1. Accédez à notre effaceur d'arrière-plan automatique et appuyez sur "Télécharger une image" pour commencer.
  2. Pour télécharger l'image de votre produit dans cet outil, cliquez ou faites-la glisser et déposez-la, puis cliquez sur « Continuer ».
  3. Appuyez sur « Commencer à traiter » et téléchargez le résultat lorsque vous avez terminé. L'arrière-plan est soigné sans accroc. 

Votre équipe de conception est maintenant prête à vous livrer les versions finalisées de vos images. ClickMajic dispose également d'une API pour supprimer les arrière-plans d'images en bloc.

Qu'est-ce qu'un fond PNG transparent ?

Un PNG est un type de format de fichier image qui n'a pas de couleur d'arrière-plan. Même si la couleur est blanche, la plupart des images couvrent un certain nombre de pixels et contiennent toutes de la couleur. Il n'y a rien dans les pixels d'arrière-plan d'un arrière-plan transparent, laissant transparaître ce qu'il y a derrière.

PNG contre JPG contre GIF

PNG est l'un des nombreux formats d'image que vous pouvez utiliser sur votre site Web, et ce n'est probablement pas celui que vous connaissez le mieux. Il est cependant bénéfique et vous devriez vous familiariser avec lui. 

En raison de leur petite taille de fichier, les JPG sont un choix populaire pour les images sur les sites Web. Ce format de fichier permet à votre site Web de se charger plus rapidement et sans erreur. Les fichiers JPG ne prennent pas en charge les arrière-plans transparents et perdent la qualité de l'image lorsqu'ils sont compressés.

Lorsque vous avez besoin d'une image transparente ou de quelque chose avec des lignes incroyablement nettes et claires, les PNG sont la voie à suivre (comme un dessin au trait ou d'autres graphiques emblématiques).

Un GIF est une autre option. Bien que les arrière-plans transparents soient possibles dans les fichiers GIF, l'utilisation d'un PNG par rapport à un GIF présente certains avantages. La taille de l'image est plus petite car les PNG ont une meilleure compression. De plus, les GIF ne permettent de spécifier qu'une seule couleur transparente. Les options de transparence sont meilleures dans les PNG.

Dans certains cas, chaque type de fichier est la meilleure option. La majorité des images en ligne de base qui ne nécessitent pas de contraste élevé, les JPG doivent être utilisés. Toute image nécessitant un arrière-plan transparent ou un contraste élevé doit être enregistrée au format PNG. Pour les images animées, les GIF doivent être utilisés.

Les meilleures applications pour rendre les images PNG transparentes 

1. Mélangeur/mélangeur photo ultime

La source: httpswww.microsoft.comen-uspultimate-photo-blender-mixer9nht9njg3849activetab=pivotoverviewtab

Évaluation: 4.8

Taille du fichier: 21 Mo

Conditions: Android 4.1 et supérieur

En supprimant l'arrière-plan de l'image, l'application Ultimate Photo Blender/Mixer peut superposer deux images ou plus les unes sur les autres. Mélangez et associez vos photos quotidiennes à partir de la galerie ou d'une image en direct avec de superbes cadres et un générateur de collages. L'application comprend un outil d'effets photo professionnel qui vous permet d'effectuer une double exposition, un mélange et une exposition multiple et applique des dizaines d'effets sympas. Un mélangeur, un éditeur, un rehausseur d'image, des effets photo, des superpositions, des paramètres d'orientation, une vaste gamme de bordures, de cadres, d'autocollants et d'autres fonctionnalités sont inclus pour donner à vos photos un aspect unique.

2. Gomme de fond

Évaluation: 4.6

Taille du fichier: 3,3 Mo

Conditions: Varie avec l'appareil Android

Background Eraser est une application fantastique qui vous permet d'utiliser son outil de gomme d'arrière-plan pour couper des photos et rendre les images transparentes. Vous pouvez l'utiliser pour créer des collages et fusionner différentes images et logos à la volée en les superposant sur d'autres images. L'application dispose de deux modes : l'extracteur automatique, qui efface automatiquement les pixels similaires, et la gomme d'extraction manuelle, qui vous permet d'utiliser des marqueurs bleus et rouges pour sélectionner l'objet ou les régions d'une image que vous souhaitez rendre transparent. Pour supprimer l'arrière-plan de l'image, vous pouvez effectuer un zoom avant pour déterminer précisément les zones environnantes d'une image.

3. Cadres photo transparents

Évaluation: 4.0

Taille du fichier: 7,6 Mo

Conditions: Android 4.0.3 ou version ultérieure

Transparent Photo Frame, une autre application de suppression d'arrière-plan, vous permet de choisir à la fois l'arrière-plan et la photo que vous souhaitez placer sur l'arrière-plan transparent. L'application superpose la nouvelle image sur l'ancienne et les fusionne, donnant l'impression qu'elles n'ont jamais été séparées en premier lieu. L'application comprend une large gamme de cadres, d'arrière-plans HD et d'autres fonctionnalités. De nombreux outils sont disponibles pour modifier l'image, notamment le zoom, l'orientation, la modification du texte de l'image, la taille, la couleur et les changements de police, entre autres.

Comment appelle-t-on une image sans arrière-plan ?

Un format PNG est un type de fichier image qui n'a pas de couleur d'arrière-plan. La plupart des images ont de la couleur dans tous leurs pixels, même si elle est blanche, et elles couvrent un certain nombre de pixels. Il n'y a rien dans les pixels d'arrière-plan d'un arrière-plan transparent, laissant transparaître ce qu'il y a derrière.

Qu'est-ce qu'une image transparente ?

Les images qui peuvent être vues à travers sont appelées images transparentes. Vous le voyez et ce qu'il y a en dessous. Par exemple, une personne porte une fine chemise blanche par exemple. Les couleurs se fondent les unes dans les autres. Un arrière-plan complètement transparent est généralement appelé arrière-plan transparent.

Plus à explorer

Instagram
Conseils & Astuces

Outils Instagram pour améliorer votre contenu visuel

Les visuels de qualité sont rapidement devenus le meilleur moyen de marketing, grâce aux réseaux sociaux. Instagram devient rapidement une chaîne incontournable dans de nombreux médias sociaux

fr_FRFrench